Matinées du E-Learning - Neurosciences
Chargement
0 %
Key | Action |
---|---|
K or space | Play / Pause |
M | Mute / Unmute |
C | Select next subtitles |
A | Select next audio track |
V | Show slide in full page or toggle automatic source change |
left arrow | Seek 5s backward |
right arrow | Seek 5s forward |
shift + left arrow or J | Seek 10s backward |
shift + right arrow or L | Seek 10s forward |
control + left arrow | Seek 60s backward |
control + right arrow | Seek 60s forward |
shift + down arrow | Decrease volume |
shift + up arrow | Increase volume |
shift + comma | Decrease playback rate |
shift + dot or shift + semicolon | Increase playback rate |
end | Seek to end |
beginning | Seek to beginning |
Vous pouvez faire un clic droit sur les diapositives pour ouvrir le menu
S'abonner aux notifications
Si vous êtes abonné aux notifications, un e-mail vous sera envoyé pour toutes les annotations ajoutées.
Votre compte utilisateur n'a pas d'adresse électronique.
Informations sur ce média
Nombre de vues :
10 (ce mois : 3)Date de création :
fév. 19, 2024Description
Quels sont leurs apports dans l’enseignement et dans les apprentissages ? Mais au fait, comment le cerveau apprend-il ?
Nous vous proposons d’aborder ensemble le fonctionnement de la mémoire, de l’attention et de la motivation et de repartir avec quelques pistes pour faire évoluer vos pratiques d’enseignement pour devenir facilitateur des apprentissages