Le e-portfolio Mahara, retour d’expérience
Chargement
0 %
Key | Action |
---|---|
K or space | Play / Pause |
M | Mute / Unmute |
C | Select next subtitles |
A | Select next audio track |
V | Show slide in full page or toggle automatic source change |
left arrow | Seek 5s backward |
right arrow | Seek 5s forward |
shift + left arrow or J | Seek 10s backward |
shift + right arrow or L | Seek 10s forward |
control + left arrow | Seek 60s backward |
control + right arrow | Seek 60s forward |
shift + down arrow | Decrease volume |
shift + up arrow | Increase volume |
shift + comma | Decrease playback rate |
shift + dot or shift + semicolon | Increase playback rate |
end | Seek to end |
beginning | Seek to beginning |
Vous pouvez faire un clic droit sur les diapositives pour ouvrir le menu
S'abonner aux notifications
Si vous êtes abonné aux notifications, un e-mail vous sera envoyé pour toutes les annotations ajoutées.
Votre compte utilisateur n'a pas d'adresse électronique.
Informations sur ce média
Nombre de vues :
25Date de création :
mars 12, 2020Intervenants :
Florence KOLB, Clara NIETOLien vers la chaîne du média :
Les séminaires pédagogiquesDescription
Mobilisation de Mahara en tant qu’espace collaboratif dans le cadre des projets tutorés à l’IUT :
Le cas du projet « promotion du DUT Info-Com ». L’objectif étant d’améliorer la transmission des
informations entre les différentes promotions lorsque les projets sont reconduits d’années en année.
Autres médias dans la chaîne "Les séminaires pédagogiques"
- 29 vues, 14 cette annéeLe e-portfolio Mahara, présentation25 octobre 2021
- 11 vues, 3 cette annéeEntretien pédagogique : développer l'autonomie des étudiants en s'appuyant sur l'hétérogénéité25 octobre 2021
- 10 vues, 2 cette annéeLa vidéo pédagogique : développer l'autonomie des étudiants en s'appuyant sur l'hétérogénéité25 octobre 2021
- 1 vuesEntretien pédagogique : le numérique, amplificateur pédagogique24 octobre 2021
- 4 vues, 2 cette annéeLes défis de l'école à l'ère du numérique24 octobre 2021