Introduction : par Mehdi Gharsallah, Conseiller stratégique pour le numérique
Chargement
0 %
Key | Action |
---|---|
K or space | Play / Pause |
M | Mute / Unmute |
C | Select next subtitles |
A | Select next audio track |
V | Show slide in full page or toggle automatic source change |
left arrow | Seek 5s backward |
right arrow | Seek 5s forward |
shift + left arrow or J | Seek 10s backward |
shift + right arrow or L | Seek 10s forward |
control + left arrow | Seek 60s backward |
control + right arrow | Seek 60s forward |
shift + down arrow | Decrease volume |
shift + up arrow | Increase volume |
shift + comma | Decrease playback rate |
shift + dot or shift + semicolon | Increase playback rate |
end | Seek to end |
beginning | Seek to beginning |
Vous pouvez faire un clic droit sur les diapositives pour ouvrir le menu
S'abonner aux notifications
Si vous êtes abonné aux notifications, un e-mail vous sera envoyé pour toutes les annotations ajoutées.
Votre compte utilisateur n'a pas d'adresse électronique.
Informations sur ce média
Nombre de vues :
30Date de création :
jan. 16, 2020Intervenants :
Mehdi GharsallahLien vers la chaîne du média :
Learning Analytics, enjeux et perspectives pour l’enseignementDescription
Matinée du E-Learning / EdTech Lyon - 16 janvier 2020 - les Learning analytics
Mehdi Gharsallah, Conseiller stratégique pour le numérique (DGESIP), Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche.
Autres médias dans la chaîne "Learning Analytics, enjeux et perspectives pour l’enseignement"
- 22 vues, 12 cette annéeConclusion de Yves Condemine, Vice-président chargé de la Stratégie Numérique - Université Jean Moulin Lyon 325 octobre 2021
- 7 vuesVers un apprentissage personnalisé à grande échelle : stratégie d'unification des learning analytics dans un contexte multi-échelle et de parcours multiples25 octobre 2021
- 4 vuesBig Data et RGPD, perspectives et limites25 octobre 2021
- 2 vues, 1 cette annéeRetour d’expérience, les technologies du Big Data appliquées aux usages numériques pour l'enseignement25 octobre 2021
- 2 vuesMot d'accueil de Yves Condemine - Learning Analytics25 octobre 2021