Rencontre avec l'écrivain Andrés Neuman
| Action | Key |
|---|---|
| Play / Pause | K or space |
| Mute / Unmute | M |
| Toggle fullscreen mode | F |
| Select next subtitles | C |
| Select next audio track | A |
| Toggle automatic slides maximization | V |
| Seek 5s backward | left arrow |
| Seek 5s forward | right arrow |
| Seek 10s backward | shift + left arrow or J |
| Seek 10s forward | shift + right arrow or L |
| Seek 60s backward | control + left arrow |
| Seek 60s forward | control + right arrow |
| Seek 1 frame backward | alt + left arrow |
| Seek 1 frame forward | alt + right arrow |
| Decrease volume | shift + down arrow |
| Increase volume | shift + up arrow |
| Decrease playback rate | < |
| Increase playback rate | > |
| Seek to end | end |
| Seek to beginning | beginning |
forum
Chronologie
wallpaper_slideshowDiapositivesdescriptionTranscriptionsearchRecherchersharePartagerChargement
Vous pouvez faire un clic droit sur les diapositives pour ouvrir le menu
S'abonner aux notifications
Si vous êtes abonné aux notifications, un e-mail vous sera envoyé pour toutes les annotations ajoutées.
Votre compte utilisateur n'a pas d'adresse e-mail.
Informations sur ce média
27 vues
Andrés Neuman était accueilli à la Manufacture des Tabacs le 10 octobre dernier pour parler de son œuvre.
Né à Buenos Aires en 1977, il est l’auteur de nombreux romans, recueils de nouvelles et de poésie publiés en Amérique latine ainsi qu’en Espagne. Fils de musiciens argentins exilés (de mère violoniste d’origine espagnole et italienne et de père hautboïste juif allemand).
Né à Buenos Aires en 1977, il est l’auteur de nombreux romans, recueils de nouvelles et de poésie publiés en Amérique latine ainsi qu’en Espagne. Fils de musiciens argentins exilés (de mère violoniste d’origine espagnole et italienne et de père hautboïste juif allemand).
Date de création :
12 octobre 2018
Intervenants :
Andrés Neuman - Ecrivain
Lien vers la chaîne du média :
Faculté des Langues
Autres médias dans la chaîne "Faculté des Langues"
91 vues, 91 cette année, 2 ce moisRencontre littéraire avec Belén López Peiró2 décembre 2025
16 vues, 2 cette annéeVoix engagées : le rôle singulier des romancières arabes contemporaines14 février 2024
58 vues, 3 cette annéeRencontre avec Andrés Neuman2 mars 2023
33 vues, 5 cette année, 2 ce moisLes livres pour survivre et résister - discussions autour du film Daraya, la bibliothèque sous les bombes25 octobre 2021
12 vuesInterférences graphiques dans la production écrite des bigraphes français/arabe : Une approche neurocognitive25 octobre 2021
3 vues, 1 cette annéeСлова-мутанты: что происходит, если языковые изменения идут не по правилам25 octobre 2021