Interférences graphiques dans la production écrite des bigraphes français/arabe : Une approche neurocognitive
Action | Key |
---|---|
Play / Pause | K or space |
Mute / Unmute | M |
Select next subtitles | C |
Select next audio track | A |
Show slide in full page or toggle automatic source change | V |
Seek 5s backward | left arrow |
Seek 5s forward | right arrow |
Seek 10s backward | shift + left arrow or J |
Seek 10s forward | shift + right arrow or L |
Seek 60s backward | control + left arrow |
Seek 60s forward | control + right arrow |
Decrease volume | shift + down arrow |
Increase volume | shift + up arrow |
Decrease playback rate | shift + comma |
Increase playback rate | shift + dot or shift + semicolon |
Seek to end | end |
Seek to beginning | beginning |
Vous pouvez faire un clic droit sur les diapositives pour ouvrir le menu
S'abonner aux notifications
Si vous êtes abonné aux notifications, un e-mail vous sera envoyé pour toutes les annotations ajoutées.
Votre compte utilisateur n'a pas d'adresse e-mail.
Informations sur ce média
12 vues
Conférence
Date de création :
déc. 2, 2019
Lien vers la chaîne du média :
Faculté des Langues
Autres médias dans la chaîne "Faculté des Langues"
- 11 vues, 11 cette année, 1 ce moisVoix engagées : le rôle singulier des romancières arabes contemporaines14 février 2024
- 55 vues, 3 cette annéeRencontre avec Andrés Neuman2 mars 2023
- 26 vues, 2 cette annéeLes livres pour survivre et résister - discussions autour du film Daraya, la bibliothèque sous les bombes25 octobre 2021
- 2 vues, 1 cette annéeСлова-мутанты: что происходит, если языковые изменения идут не по правилам25 octobre 2021
- 20 vues, 3 cette annéeFéminisme noir et Empowerment25 octobre 2021
- 73 vues, 8 cette annéeLes stratégies argumentatives et les techniques rhétoriques du discours publicitaire (français-anglais) : étude multimodale appliquée à la publicité pour les produits cosmétiques25 octobre 2021