Action | Key |
---|---|
Play / Pause | K or space |
Mute / Unmute | M |
Select next subtitles | C |
Select next audio track | A |
Show slide in full page or toggle automatic source change | V |
Seek 5s backward | left arrow |
Seek 5s forward | right arrow |
Seek 10s backward | shift + left arrow or J |
Seek 10s forward | shift + right arrow or L |
Seek 60s backward | control + left arrow |
Seek 60s forward | control + right arrow |
Decrease volume | shift + down arrow |
Increase volume | shift + up arrow |
Decrease playback rate | shift + comma |
Increase playback rate | shift + dot or shift + semicolon |
Seek to end | end |
Seek to beginning | beginning |
Le Pôle d’Accompagnement à la Pédagogie Numérique (PAPN) a le plaisir de vous convier à la seconde Matinée du E-learning de cette année universitaire 2017-2018.
La prochaine matinée du E-learning (MEL) aura lieu le vendredi 6 avril 2018 matin et portera sur la thématique suivante : "Simuler n'est pas jouer, ou les cours en mode simulation ".
Récemment, le passeport pour entreprendre initié par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, nous encourage à introduire des modules favorisant le développement de compétences entrepreneuriales au sein des parcours. Il s'avère que les jeux de simulation sont particulièrement adaptés au développement de "soft skills" ce qui explique le nouvel engouement dont ils bénéficient auprès des collègues universitaires.
Thomas MESZAROS, Maître de conférences en Sciences Politiques à l'Université Jean Moulin Lyon 3 et Directeur de l'Institut d'Etude des Crises nous présentera l'exercice de gestion de crise internationale qui est mis en place chaque année en master 1 relations internationales. Cette contribution entend mettre en évidence les modalités de mise en oeuvre de cet exercice, les coopérations mises en place, notamment avec le PAPN, ainsi que ses atouts mais aussi ses limites.
When subscribed to notifications, an email will be sent to you for all added annotations.
Your user account has no email address.